Human Village - information autrement
 

Djibouti a arrêté un terroriste français

décembre 2018 (Human Village 34).
 

Les autorités djiboutiennes ont arrêté le dénommé Peter Chérif, alias Abou Hamza, 36 ans, un présumé terroriste international de nationalité française qui est, entre autres, soupçonné d’implication dans l’attentat contre le journal satirique français, Charlie Hebdo, en 2015.
Appréhendé à Balbala le 16 décembre, quartier populaire de Djibouti, par les services compétents djiboutiens, le présumé terroriste se trouve en ce moment entre leurs mains pour interrogatoire.
Le dénommé Peter Chérif est entré sur le territoire national via Obock, en provenance du Yémen, par voie maritime, en possession de fausses pièces d’identité yéménite.
Notre pays se réjouit des dispositions d’alerte et de vigilance des services de l’État pour sécuriser le territoire national et mettre hors d’état de nuire tout ce qui peut de loin ou de près nuire à sa quiétude.

Partenaire efficient de la lutte contre le terrorisme mondial, notre pays qui entretient une collaboration privilégiée avec la quasi-totalité des pays engagés dans le combat contre l’extrémisme violent de tout bord, et procédera naturellement à la remise du présumé jihadiste à son pays d’origine, la France où il est recherché.

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Deux immolations par le feu le même jour
 
Marché de Noël à la Villa Camille
 
Jugement prochain de la plainte contre la BCIMR/BRED pour escroquerie et abus de confiance
 
Il reste moins de cinq ans pour revendiquer la nationalité française
 
Un rapport étrille le duopole GXA et Amerga
 
En aparté avec… Christophe Guilhou
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |