Human Village - information autrement
 

La France accepte le Covishield

juillet 2021 (Human Village 42).
 

Deux semaines après de nombreux pays européens, la France a validé le 16 juillet le vaccin indien Covishield dans son passe sanitaire. Cette copie du vaccin d’Atra-Zeneca, fabriquée en Inde, est utilisée dans de nombreux pays, en particulier dans le cadre du programme Covax.

Cette décision va donc grandement faciliter les voyages vers l’Hexagone pour les personnes vaccinées. Elles devront encore présenter un test négatif au covid, mais n’auront plus à effectuer de quarantaine.

Plus de la moitié des pays européens acceptent maintenant ce vaccin, alors que l’Agence européenne ne s’est pas encore prononcée. Cette reconnaissance du Covishield est un succès pour le gouvernement indien et un soulagement pour de nombreux voyageurs venus du Sud.

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Neuf morts et 45 disparus dans un naufrage
 
Glissements de terrain meurtriers en Éthiopie
 
La révolte des femmes en Guinée en 1977
 
« Villa Camille », hymne à la vie et jardin d’expression
 
Des éléphants à Djibouti !
 
Tensions entre la France et Djibouti au sujet du Héron
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |