Human Village - information autrement
 
Pas de restriction à l’importation de produits alimentaires éthiopiens
avril 2020 (Human Village 38).
 

Djibouti, le 12 avril 2020

Le ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale dément catégoriquement et rejette les informations mensongères véhiculées dans les réseaux sociaux et par certains journaux à l’encontre de Djibouti.

Le gouvernement de Djibouti réitère qu’il n’a jamais été question d’empêcher les importateurs éthiopiens de produits alimentaires d’approvisionner le marché éthiopien.

Le gouvernement de la république de Djibouti a demande aux importateurs djiboutiens de concentrer leurs efforts et d’accorder la priorité au marché local.

Les distorsions délibérées et les interprétations tendancieuses de certains médias n’ont pour objectif que de créer des polémiques inutiles.

Les relations entre Djibouti et l’Ethiopie qui se développent dans la confiance et la sérénité reposent sur un socle solide et ne peuvent être ébranlées par des accusations insidieuses.

L’esprit de solidarité et de soutien réciproques à toute épreuve a toujours caractérisé les liens entre les deux pays frères.

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
La gestion du nitrate d’ammonium dans les ports de Djibouti
 
La BAD mobilise 41 millions de dollars pour Djibouti face au covid-19
 
La Maison du Parfum… le luxe accessible au plus grand nombre !
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |