Human Village - information autrement
 
Ouloufa Ismail Abdo à Maurice
septembre 2024 (Human Village 52).
 

D’après un communiqué
Port Louis, Maurice, le 26 septembre 2024

La campagne de soutien à la candidature de Mahmoud Ali Youssouf à la présidence de la commission de l’Union africaine se poursuit. Dans ce cadre, la ministre des Affaires sociales et des Solidarités, Ouloufa Ismail Abdo, s’est rendue à l’île Maurice pour une visite de quarante huit heures
Au cours de son séjour à Port Louis elle a été reçue mercredi 25 septembre par le Premier ministre mauricien, Pravind Jugnauth. Lors de cette rencontre, Ouloufa Ismail Abdo a transmis un message du président de la République à son homologue mauricien.
Pravind Jugnauth et Ouloufa Ismail Abdo ont échangé sur de nombreux sujets d’intérêt communs, dont les modalités du renforcement des relations bilatérales et de la coopération entre les deux pays.

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Djibouti rappelle son attachement à l’ONU
 
Déclaration des forces armées yéménites
 
Le Japon va envoyer deux avions à Djibouti
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |