Human Village - information autrement
 
Situation au 28 juillet
juillet 2020 (Human Village 39).
 

En ce mardi 28 juillet 2020, 355 tests ont été réalisés permettant d’identifier 9 nouveau cas positif au covid-19. 15 malades ont guéri.

La situation épidémiologique reste stable mais le virus est toujours présent et en circulation au sein de la communauté. Le ministère de la Santé maintient son appel a la vigilance et à l’effort collectif dans l’application des gestes barrière, surtout en cette période de fête de l’Aid El Addha, afin de minimiser les risques de contamination et éviter ainsi toute reprise de l’épidémie.
Il est particulièrement recommandé de protéger les personnes fragiles (ayant plus de 60 ans et/ou atteintes de pathologies chroniques) en limitant les visites et en respectant rigoureusement les gestes barrière le cas échéant.

N’hésitez pas à vous faire dépister en cas de suspicion ou d’apparition de signes symptomatiques liés au covid-19 et d’appeler le numéro vert 1517 qui est à votre disposition 7 jours/7 et 24 heures/24.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 56 721 tests ont été réalisés, permettant de détecter 5068 cas positifs au covid-19. 4992 personnes sont guéries et 58 décédées.

Restez vigilants ! Respectez les gestes barrière !
Protégez-vous et protégez les autres !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 19 octobre
 
Situation au 18 octobre
 
Situation au 17 octobre
 
Situation au 14 juillet
 
Situation au 14 mai
 
Situation au 14 août
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |