Human Village - information autrement
 
Situation au 10 juin
juin 2020 (Human Village 39).
 

Ce mercredi 10 juin 2020, 745 tests ont été réalisés permettant d’identifier 42 nouveaux cas positifs au covid-19 : il s’agit toujours de personnes de contact. 121 malades ont guéri.

Les données du jour confirment une nette baisse de la pression hospitalière avec un solde positif entre le nombre des personnes guéries et celles qui sont reconnues positives.
Nous constatons que la courbe épidémiologique poursuit une baisse continue, en partie grâce aux efforts de sensibilisation sur le respect des mesures brrière.

Conformément à la stratégie nationale de lutte contre le covid-19 et en vue d’endiguer cette épidémie, nous ne cesserons de réitérer l’application et le strict respect des mesures préventives comme le port de masque, le lavage des mains, la distanciation physique et la limitation des déplacements au strict essentiel.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 38 240 tests ont été réalisés, permettant de détecter 4373 cas positifs au covid-19. 2260 personnes sont guéries et 34 décédées.

Restez vigilants !

Protégez vous et protégez les autres !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 22 octobre et aux frontières
 
Situation au 21 octobre
 
Situation au 20 octobre et fermeture des frontières
 
Situation au 27 mars
 
Situation au 4 septembre
 
Situation au 12 mai
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |