Human Village - information autrement
 
Situation au 9 avril
avril 2020 (Human Village 38).
 

Ce jeudi 9 avril, 293 tests ont été réalisés. 5 cas positifs au covid-19 ont été détectés, dont 3 cas de contact et 2 nouveaux. 130 personnes sont sous surveillances dans les centres de quarantaine, 110 patients sont soignés dans les deux centres de prise en charge et 3 personnes sont sorties guéries .
Une personne hospitalisée à l’hôpital Al Rahma, en réanimation depuis une semaine qui souffrait d’insuffisance cardiaque et de troubles du rythme cardiaque, a été infectée par le covid-19 à l’hôpital et est morte aujourd’hui.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 3399 tests ont été effectués, 140 cas positifs au Covid-19 ont été identifiés, 28 patients ont guéris et un est mort.
Le pourcentage des personnes positives parmi les testées est de 4,11%.

Les mesures de confinement semblent porter leur fruit mais il est encore trop tôt pour relâcher l’effort. C’est pourquoi nous demandons à la population de respecter les mesures barrières pour nous aider à mettre l’épidémie sous contrôle et infléchir durablement la courbe de sa propagation.

Restez chez vous !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 19 octobre
 
Situation au 18 octobre
 
Situation au 17 octobre
 
Stuation au 29 juillet
 
Situation au 6 mai
 
Situation au 5 juillet
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |