Human Village - information autrement
 
Situation au 18 juillet
juillet 2021 (Human Village 42).
 

En ce dimanche 18 juillet 2021, 898 tests ont été réalisés permettant d’identifier cinq cas positifs au Covid-19 parmi les personnes dépistées, et deux patients ont guéri.
Le nombre de personnes vaccinées à ce jour est de 28 975.

Il est demandé à toutes et tous la plus grande vigilance quant au respect des mesures barrière, notamment le port du masque dans les transports en commun, les lieux de commerce ou de rassemblement, le lavage des mains au savon et la limitation des contacts avec les personnes âgées et/ou ayant une comorbidité.

Et n’oubliez pas en cas de symptômes tels que fièvre, toux, mal de gorge, perte de l’odorat ou du goût, ou si vous avez été en contact étroit avec une personne diagnostiquée positive à la Covid-19 :
 isolez-vous sans délai ;
 réduisez vos déplacements au strict minimum ;
 portez un masque constamment.

Pour toutes informations, contactez le numéro vert « 1517 » ou rendez-vous sur les sites du ministère de la Santé : covid19.gouv.dj ; facebook.com/minister.sante.dj.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 185 431 tests ont été réalisés permettant de détecter 11 627 cas positifs au covid-19. 11 461 personnes sont guéries et 155 décédées.

Demeurons vigilants, respectons les gestes barrière !

Protégeons-nous les uns les autres !

Vaccinons-nous tous !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 28 juillet
 
Situation au 27 juillet
 
Situation au 26 juillet
 
Situation au 4 janvier
 
Situation au 16 mars
 
Situation au 13 juin
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |