Human Village - information autrement
 
Situation au 26 mars
mars 2021 (Human Village 41).
 

En ce vendredi 26 mars 2021, 667 tests ont été réalisés permettant d’identifier 153 cas positifs au Covid-19. 28 patients ont guéri et deux personnes sont décédées.

Le taux de positivité de la Covid-19 reste toujours très élevé avec 22,9% des personnes testées.
La croissance du nombre de cas depuis début mars continue. Face à cette situation, le ministère de la Santé appelle la population à la plus grande vigilance. Le respect des gestes barrière, notamment le port du masque, sera surveillé par les forces de l’ordre dans les transports en commun, les commerces ou les rassemblements.

Bloquons la Covid-19 en appliquant les gestes barrière et en nous faisant vacciner.

En cas de symptômes tels que fièvre, toux, mal de gorge, perte de l’odorat ou du goût, ou si vous avez été en contact étroit avec une personne diagnostiquée positive à la Covid-19 :
 isolez-vous sans délai ;
 réduisez vos déplacements au strict minimum ;
 portez un masque constamment.

Pour toutes informations, contactez le numéro vert « 1517 » ou rendez-vous sur les sites du ministère de la Santé : www.covid19.gouv.dj ; www.facebook.com/minister.sante.dj.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 126 414 tests ont été réalisés permettant de détecter 7169 cas positifs au covid-19. 6235 personnes sont guéries et 66 décédées.

Demeurons vigilants, respectons les gestes barrière !

Protégeons-nous les uns les autres !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 28 juillet
 
Situation au 27 juillet
 
Situation au 26 juillet
 
Situation au 27 avril
 
Situation au 11 mai
 
Situation au 3 septembre et aux frontières
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |