Human Village - information autrement
 
Situation au 13 mars
mars 2021 (Human Village 41).
 

En ce samedi 13 mars 2021, 194 tests ont été réalisés permettant d’identifier 16 cas positifs au Covid-19. Quatre patients ont guéri.

Ces résultats confirment à nouveau que la circulation du virus augmente au sein de la population depuis le début du mois de mars 2021. Par conséquent, il est demandé à toutes et tous de participer plus activement à contrecarrer cette tendance en adoptant des comportements responsables.
En particulier, le respect strict des gestes barrières s’impose toujours.

En cas de symptômes tels que fièvre, toux, mal de gorge, perte de l’odorat ou du goût, ou si vous avez été en contact étroit avec une personne diagnostiquée positive à la Covid-19 :
 isolez-vous sans délai ;
 réduisez vos déplacements au strict minimum ;
 portez un masque constamment.

Pour toutes informations, contactez le numéro vert « 1517 » ou rendez-vous sur les sites du ministère de la Santé : www.covid19.gouv.dj ; www.facebook.com/minister.sante.dj.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 119 774 tests ont été réalisés permettant de détecter 6252 cas positifs au covid-19. 594 personnes sont guéries et 63 décédées.

Demeurons vigilants, respectons les gestes barrière !

Protégeons-nous les uns les autres !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 28 juillet
 
Situation au 27 juillet
 
Situation au 26 juillet
 
Situation au 8 décembre
 
Situation au 29 avril et aux frontières
 
Mesures sanitaires à Arriba
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |