Human Village - information autrement
 
Situation au 8 janvier
janvier 2021 (Human Village 41).
 

En ce vendredi 8 janvier 2021, 319 tests ont été réalisés permettant d’identifier huit cas positifs au Covid-19. Six patients ont guéri.

La tendance générale reste à une baisse du taux de contamination. Bien que présent et actif, le virus circule très faiblement dans la communauté. Nous ne devons pas baisser la garde Il faut poursuivre nos efforts pour annihiler tout risque de flambée de la Covid-19 jusqu’à l’introduction du vaccin dans notre pays.
C’est pourquoi les autorités sanitaires attachent une grande importance capitale au respect des gestes barrière, qui demeurent le moyen le plus efficace pour contenir la circulation du virus.

En cas de symptômes tels que fièvre, toux, mal de gorge, perte de l’odorat ou du goût, ou si vous avez été en contact étroit avec une personne diagnostiquée positive à la Covid-19 :
 isolez-vous sans délai ;
 réduisez vos déplacements au strict minimum ;
 portez un masque constamment.

Pour toutes informations, contactez le numéro vert « 1517 » ou rendez-vous sur les sites du ministère de la Santé : www.covid19.gouv.dj ; www.facebook.com/minister.sante.dj.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 102 323 tests ont été réalisés permettant de détecter 5865 cas positifs au covid-19. 5772 personnes sont guéries et 61 décédées.

Demeurons vigilants, respectons les gestes barrière !

Protégeons-nous les uns les autres !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 28 juillet
 
Situation au 27 juillet
 
Situation au 26 juillet
 
Face à l’épidémie, renforcer les mesures
 
Situation au 10 juin
 
Situation au 27 février
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |