Human Village - information autrement
 
Situation au 2 août
août 2020 (Human Village 39).
 

En ce dimanche 2 août 2020, 316 tests ont été réalisés permettant d’identifier 35 nouveau cas positif au covid-19. 15 malades ont guéri.

La situation épidémiologique enregistre une légère hausse des cas détectés positifs au covid-19, qui est conséquente du relâchement des mesures barrières durant la période festive de l’Aïd El Adha.
Le ministère de la Santé rappelle avec insistance à la population djiboutienne l’extrême nécessité de limiter la propagation du virus en intensifiant les gestes barrière au sein de la communauté.
En cette fin de fête, il est primordial que chacun de nous reprenne les bons réflexes et faire preuve d’effort individuel afin de limiter la transmission du virus et contenir sa propagation dans des proportions amoindries.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 57 575 tests ont été réalisés, permettant de détecter 5 161 cas positifs au covid-19. 5 019 personnes sont guéries et 59 décédées.

Restez vigilants ! Respectez les gestes barrière !
Protégez-vous et protégez les autres !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 25 octobre
 
Situation au 24 octobre
 
Situation au 23 octobre
 
Situation au 11 octobre
 
Situation au 24 août
 
L’hôpital Al Rahma, un foyer du covid-19
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |