Human Village - information autrement
 
Situation au 9 juin
juin 2020 (Human Village 39).
 

Ce lundi 8 juin 2020, 998 tests ont été réalisés permettant d’identifier 53 nouveaux cas positifs au covid-19 : il s’agit toujours de personnes de contact. 126 malades ont guéri et trois sont décédées.

Depuis trois jours, nous enregistrons un nombre important de personnes guéries, avec un solde positif par rapports aux nouveaux malades. Les résultats d’aujourd’hui confirment la tendance à la baisse de l’épidémie constatée depuis une semaine. Toutefois, les personnes vulnérables restent la préoccupation principale du ministère de la Santé. C’est la raison pour laquelle nous appelons la population à la plus grande vigilance vis-à-vis des personnes âgées, à limiter les visites et à respecter avec rigueur les meures barrière en leur présence.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 37 495 tests ont été réalisés, permettant de détecter 4331 cas positifs au covid-19. 2139 personnes sont guéries et 34 décédées.

Restez vigilants !
Protégez vous et protégez les autres !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
516 tests ont permis d’identifier 4 malades. 9...
 
Sécurité du port de Djibouti
 
Incendie dans les locaux de la CAMME
 
Situation au 10 mai
 
Situation au 3 juin
 
Situation au 21 mai
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |