Human Village - information autrement
 
Situation au 18 mai
mai 2020 (Human Village 39).
 

Ce lundi 18 mai 2020, 813 tests ont été réalisés, permettant d’identifier 117 cas positifs au covid-19 : il s’agit toujours de personnes de contact. 46 personnes ont guéri et 3 sont mortes (dont un patient qui présentait une cardiopathie et HTA).

Les données de ces deux derniers jours montrent que l’épidémie est toujours présente. Le déconfinement amorcé ne doit pas occulter les risques accrus de propagation du virus.
Nous vous recommandons fortement de limiter les déplacements au strict nécessaire et de rester vigilant face au risque de transmission du covid-19.
Les forces de l’ordre quant à elles renforceront le dispositif de contrôle afin de s’assurer que toutes les mesures préventives sont respectées.

Nous vous rappelons que la ligne gratuite 1517 demeure disponible en permanence pour signaler tout cas suspect et pour toute information utile.

Depuis le début de l’épidémie, 18 345 tests ont été réalisés et 1518 cas positifs au covid-19 ont été détectés. 1018 personnes sont guéries, et sept sont mortes.

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 7 août
 
Situation au 6 août
 
Sécurité du port de Djibouti
 
Le traitement du Covid-19 à Djibouti est parmi les meilleurs au monde !
 
Situation au 25 juin
 
Situation au 30 juin
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |