Human Village - information autrement
 
Situation au 25 avril
avril 2020 (Human Village 38).
 

Ce samedi 25 avril 2020, 341 tests ont été réalisés, permettant de détecter 9 nouveaux cas positifs au Covid-19 : tous sont des personnes de contact. 633 patients sont sous traitement actuellement dans les centres de prise en charge et 43 personnes sont sorties guéries.

Le ministère de la Santé se réjouit de constater le 4e jour consécutif de baisse du nombre de nouveaux cas positifs au virus. Les efforts qui ont permis cette tendance à la baisse doivent impérativement être poursuivis voire intensifiés.

Le nombre de tests réalisés a ce jour en République de Djibouti, 11 431, a dépassé le cap symbolique des 1% de la population totale. Il s’agit d’une performance comparée a d’autres pays, notamment dans la région et en Afrique.

Depuis le début de l’épidémie de covid-19 à Djibouti, 11 431 tests ont été réalisés, et 1008 cas positifs ont été détectés. 373 personnes ont guéri et deux sont mortes.

Respectez toutes les mesures barrières et restez chez-vous !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 11 août
 
Situation au 10 août
 
Situation au 9 août
 
Situation au 2 mai
 
Situation au 21 mai
 
Situation au 22 avril
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |