Human Village - information autrement
 
Situation au 11 avril
avril 2020 (Human Village 38).
 

Ce samedi 11 avril, 277 tests de dépistage du covid-19 ont été réalisés, 37 cas positifs au covid-19 ont été détectés : tous concernent des personnes en contact avec un malade identifié précédemment à l’hôpital Al-Rahma.
119 personnes sont sous surveillances dans les centres de quarantaine et 148 sont sous traitement dans les deux centres prise en charge. Une personne, hospitalisée depuis le 3 mars 2020 Al Raham pour un infarctus et trouble hydroélectrolytique (hypokaliémie et hyponatrémie) et contaminée au covid-19 dans le service, est décédée.

Depuis le début de la pandémie à Djibouti, 4017 tests ont été effectués, 187 ont été positifs au covid-19, 36 patients sont guéris, deux sont morts.

Le ministère appelle celles et ceux qui ont été en contact avec des patients hospitalisés à l’hôpital Al Rahma ou le personnel de cet hôpital depuis le 17 mars 2020 à se présenter entre 8 et 12h à l’hôpital Bouffard pour un test de dépistage.

Comme toujours nous recommandons le respect strict des mesures barrière.

Restons chez nous !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 19 janvier
 
Situation au 18 janvier
 
Situation au 17 janvier
 
Situation au 19 juin
 
Situation au 15 avril
 
Situation au 21 septembre
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |