Human Village - information autrement
 
Situation au 11 avril
avril 2020 (Human Village 38).
 

Ce samedi 11 avril, 277 tests de dépistage du covid-19 ont été réalisés, 37 cas positifs au covid-19 ont été détectés : tous concernent des personnes en contact avec un malade identifié précédemment à l’hôpital Al-Rahma.
119 personnes sont sous surveillances dans les centres de quarantaine et 148 sont sous traitement dans les deux centres prise en charge. Une personne, hospitalisée depuis le 3 mars 2020 Al Raham pour un infarctus et trouble hydroélectrolytique (hypokaliémie et hyponatrémie) et contaminée au covid-19 dans le service, est décédée.

Depuis le début de la pandémie à Djibouti, 4017 tests ont été effectués, 187 ont été positifs au covid-19, 36 patients sont guéris, deux sont morts.

Le ministère appelle celles et ceux qui ont été en contact avec des patients hospitalisés à l’hôpital Al Rahma ou le personnel de cet hôpital depuis le 17 mars 2020 à se présenter entre 8 et 12h à l’hôpital Bouffard pour un test de dépistage.

Comme toujours nous recommandons le respect strict des mesures barrière.

Restons chez nous !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 7 août
 
Situation au 6 août
 
Sécurité du port de Djibouti
 
Situation au 19 juillet
 
Situation au 17 juillet
 
Situation au 16 juillet
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |