Human Village - information autrement
 
Situation au 27 juillet
juillet 2020 (Human Village 39).
 

En ce lundi 27 juillet 2020, 383 tests ont été réalisés permettant d’identifier 9 nouveau cas positif au covid-19. 11 malades ont guéri.

Nous notons aujourd’hui encore que la situation épidémiologique de notre
pays est sous contrôle bien que le virus soit toujours présent et circule
dans des faibles proportions au sein de la communauté. Il nous faut donc redoubler de vigilance et de prudence, surtout en cette période de l’Aid el Addha pour laquelle le ministère de la Santé lance un appel au maintien des efforts individuels et collectifs pour faire barrage au risque de recrudescence du coronavirus.
En plus des directives habituelles, il est recommandé d’assurer une ventilation efficace dans les commerces et les lieux fermés afin d’éviter une possible transmission par voie aérienne.
La population doit veiller à respecter les règles de distanciation physique, de lavage des mains au savon et du port de masques tout en proscrivant les accolades et les embrassades.

N’hésitez pas à vous faire dépister en cas de suspicion ou d’apparition de symptômes liés au covid-19 et appelez le 1517 pour toutes informations complémentaires.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 56 366 tests ont été réalisés, permettant de détecter 5059 cas positifs au covid-19. 4977 personnes sont guéries et 58 décédées.

Restez vigilants !
Protégez-vous et protégez les autres !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 7 mai
 
Situation au 6 mai et aux frontières
 
Les difficultés de la campagne de vaccination
 
Situation au 13 février
 
Situation au 27 mai
 
Situation au 24 avril
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |