En ce vendredi 24 juillet 2020, 285 tests ont été réalisés permettant d’identifier 8 nouveau cas positif au covid-19. 22 malades ont guéri.
La situation reste stable en ce qui concerne le nombre des cas détectés positifs au covid-19. Le virus circule toujours, tant que l’on dénombre ne se serait-ce qu’un seul cas.
Il est demande a la population de se sentir concernée et d’appliquer les mesures barrière et se faire tester. Par ailleurs, les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques doivent être protégés en limitant les visites en cette période de fête, en gardant une distance minimale d’un mètre et en portant un masque.
Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 55 726 tests ont été réalisés, permettant de détecter 5039 cas positifs au covid-19. 4949 personnes sont guéries et 58 décédées.
Restez vigilants ! Respectez les gestes barrière !
Protégez-vous et protégez les autres !