Ce vendredi 8 mai 2020, 106 tests ont été réalisés, 2 nouveaux cas positifs au covid-19 ont été détectés : il s’agit toujours de personnes de contact. 25 personnes ont guéri.
La diminution du nombre de personnes détectées positives au virus du Covid-19, se confirme de jour en jour.
Le travail des personnels soignants et l’application de la politique des mesures barrières du gouvernement se traduisent concrètement sur le terrain et nous permet de voir le bout du tunnel.
Depuis le début de l’épidémie, 14 857 tests ont été réalisés, 1135 cas positifs au covid-19 ont été détectés, 824 personnes sont guéries et trois sont mortes.
Restez chez-vous !
Le document de l’OMS ci-dessous fait le point sur l’évolution et la situation de l’épidémie à Djibouti.