Human Village - information autrement
 
Le maire de Djibouti reçu par le président
avril 2022 (Human Village 44).
 
Ismaïl Omar Guelleh et Said Daoud Mohamed

Le président de la République a reçu ce lundi en fin de matinée, au Palais de la République, le nouveau maire de Djibouti, Said Daoud Mohamed.
Cette visite de courtoisie au chef de l’État permit au nouveau maire de Djibouti d’envisager les voies et moyens permettant une collaboration efficiente de ses services avec les pouvoirs publics, notamment le gouvernement et l’administration générale. Elle permit également d’identifier et prévenir les conflits de compétences et de champs de travail entre les institutions de l’État, notamment la préfecture et la mairie de Djibouti.
Membre de la majorité présidentielle, qui a remporté les dernières élections régionales et communales à Djibouti, Said Daoud Mohamed reçut par ailleurs lors de cette audience un catalogue de mesures à privilégier pour relayer auprès des pouvoirs publics les préoccupations des citoyens.

« J’ai mis à profit cette rencontre avec le chef de l’État pour le remercier de la confiance qu’il a placée en moi », a indiqué à la presse le nouveau maire de Djibouti à l’issue de son entretien avec Ismail Omar Guelleh. « Je n’aurais de cesse d’œuvrer toujours en faveur de la réalisation d’une synergie totale entre les aspirations de notre population et les orientations définies par notre gouvernement », a-il ajouté.

D’après un communiqué de la présidence.

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Djibouti classe le FRUD Armé comme « organisation terroriste »
 
Guerre de succession au FRUD ?
 
Action du FRUD armé à Garabtisan
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |