Human Village - information autrement
 

Premier navire éthiopien à Berbera

juillet 2021 (Human Village 42).
 

Le Gibé est le premier navire d’Ethiopian Shipping and Logistics Services Enterprise à accoster dans le nouveau port de Berbera depuis son ouverture et la construction de la route qui le relie à l’Éthiopie.

Après une absence de deux décennies, un navire appartenant à l’Ethiopian Shipping and Logistics Services Enterprise, dénommé Gibé, a accosté hier mardi 6 juillet au port de Berbera au Somaliland. Il transportait 11 000 tonnes de sucre et de riz selon les informations diffusées par le media éthiopien Fana Broadcasting :
« Le navire transporte plus de 11 000 tonnes de sucre et de riz depuis le sous-continent du golfe de l’Inde et a accosté au port de Berbera. Un second navire éthiopien, le Shebele, devrait arriver dans le même port la semaine prochaine ».

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Un pays trop grand pour son modèle dirigiste
 
Argent rare pour les pays en développement
 
L’ATD face à une exigence de clarification
 
Sécurité du port de Djibouti
 
Code de la route, « dura lex, sed lex »
 
Djibouti maintient ses objectifs de croissance
 
Visite de Hassan Cheick Mahamoud à Djibouti
 
Effroyable attentat à Mogadiscio
 
Un mur entre la Somalie et le Kenya
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |