Human Village - information autrement
 
Lancement de la campagne de vaccination
mars 2021 (Human Village 41).
 

Le président de la République, Ismail Omar Guelleh, et Kadra Mahamoud Haid, présidente de l’Union nationale des femmes djiboutiennes, ont été vaccinés ce lundi 15 mars à l’issue de la cérémonie de lancement du programme national de vaccination anti-Covid à Djibouti.

Organisée dans une tente aménagée au sein de l’esplanade du Palais du Peuple, cette cérémonie a permis d’exposer la chaîne de prestations de soins liés processus de vaccination.
Le protocole de prise en charge du programme national de vaccination va d’un simple entretien médical à une veille pharmacovigilance, en passant par l’administration du vaccin.

Cette vaccination du président est un message d’encouragement à ses compatriotes à faire de même. Le lancement de la campagne nationale de vaccination porte également un message d’espoir avec la perspective d’une élimination de cette pandémie.
Les membres du gouvernement, et surtout le personnel médical, prioritaires pour ce traitement, ont également commencé à recevoir des vaccins aujourd’hui.
La République de Djibouti est l’un des premiers pays de la région à entamer un processus de vaccination de sa population contre le virus du Covid-19.

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
250e médecin formé à Djibouti
 
Inauguration de l’Hôpital de Tadjourah
 
Accident d’un bus scolaire
 
Face à l’épidémie, renforcer les mesures
 
Covid-19 : quel va être le prix ?
 
Clochardisation du centre ville et respect des consignes sanitaires…
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |