Human Village - information autrement
 
Situation au 15 juin
juin 2020 (Human Village 39).
 

Ce lundi 15 juin 2020, 793 tests ont été réalisés permettant d’identifier 34 nouveaux cas positifs au covid-19. 223 malades ont guéri.

Tous les indicateurs montrent que la propagation du virus décroît progressivement mais que la transmission est encore active au sein de la communauté. Ce qui confirme une fois de plus la décrue de l’épidémie depuis le début de ce mois.
Il nous faut éviter toute reprise de l’épidémie en adoptant scrupuleusement les gestes barrière. Une précaution particulière doit être de mise concernant les personnes âgées et celle présentant des comorbidités.
La stratégie de ciblage des personnes vulnérables et de leur entourage doit être renforcée autour d’une surveillance ccrue et du dépistage précoce pour prévenir tout risque de complication.
Pour toute informations, nous vous rappelon que le numéro vert 15 17 est à votre disposition, 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 42 173 tests ont été réalisés, permettant de détecter 4501 cas positifs au covid-19. 3183 personnes sont guéries et 43 décédées.

Restez vigilants !

Protégez vous et protégez les autres !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 28 novembre
 
Situation au 27 novembre
 
Situation au 26 novembre et aux frontières
 
Situation au 24 juillet
 
Mesures sanitaires à Arriba
 
Situation au 31 août
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |