Human Village - information autrement
 
Situation au 12 juin
juin 2020 (Human Village 39).
 

Ce vendredi 12 juin 2020, 1057 tests ont été réalisés permettant d’identifier 43 nouveaux cas positifs au covid-19. 211 malades ont guéri et un est décédé.

Les résultats de ce jour s’inscrivent dans la logique de la baisse de la courbe de transmission du covid-19 au sein de la population. Le nombre de personnes guéries croît également, donnant une note positive de l’évolution de la pandémie à Djibouti.
Cependant, le virus est toujours là, et au moindre relâchement des mesures barrière, le risque de voir se développer des foyers plus importants ne doit pas nous échapper.

La protection des personnes vulnérables est notre plus grande priorité, car ce sont elles qui payent le plus lourd tribut à cette maladie en matière de mortalité.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 40 356 tests ont été réalisés, permettant de détecter 4441 cas positifs au covid-19. 2730 personnes sont guéries et 38 décédées.

Restez vigilants !

Protégez vous et protégez les autres !

Evolution de la situation épidémique à Djibouti
 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 7 août
 
Situation au 6 août
 
Sécurité du port de Djibouti
 
Situation au 6 juin
 
Situation au 21 juillet
 
Allocution du président de la République
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |