Human Village - information autrement
 
Situation au 3 juin
juin 2020 (Human Village 39).
 

Ce mercredi 3 juin 2020, 1824 tests ont été réalisés permettant d’identifier 156 nouveaux cas positifs au covid-19 : il s’agit toujours de personnes de contact. 29 personnes ont guéri et une femme âgée est décédée.

Aujourd’hui, nous constatons qu’avec un taux de positivité de 8,6% le nombre des personnes infectées est en deçà de 10% (plus bas qu’hier), ce qui montre un léger ralentissement de la propagation du virus. Cependant, le ministère de la Santé demande à la population de ne pas relâcher les efforts de prévention que le gouvernement préconise depuis le début de la pandémie.
Il s’agit notamment du respect des mesures barrières qui doivent être poursuivies et généralisées pour maintenir cette tendance observée depuis deux jours.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 32 218 tests ont été réalisés, permettant de détecter 3935 cas positifs au covid-19. 1636 personnes sont guéries et 26 sont décédées.

Continuer à appeler le 1517.

Restez vigilants !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 7 août
 
Situation au 6 août
 
Sécurité du port de Djibouti
 
Situation au 27 mars
 
Situation au 27 avril
 
Covid-19 : quel va être le prix ?
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |