Human Village - information autrement
 
Situation au 5 mai
mai 2020 (Human Village 39).
 

Ce mardi 5 mai 2020, 156 tests ont été réalisés, permettant de détecter 4 cas positifs au Covid-19, il s’agit toujours de personnes de contact. 32 personnes sont guéries.
La tendance à la stabilisation observée depuis le début de la semaine dernière semble se maintenir.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 14 378 tests ont été réalisés, 1120 cas positifs au Covid-19 ont été détectés. 745 personnes ont guéri et deux sont décédées.

L’enquête de prévalence qui est menée ces derniers jours dans la ville de Djibouti touche bientôt à sa fin. Ses résultats nous fourniront de précieuses informations sur le niveau de transmission de la maladie et orienteront les actions du gouvernement en matière de mesures préventives et de ciblages de zones potentiellement zones vulnérables à la propagation du virus.

Nous réitérons nos recommandations habituelles pour ce qui est de l’application des mesures barrière et vous appelons à ne pas baisser la garde. Le lavage des mains, la pratique de la distanciation sociale, le respect du confinement constituent des mesures sûres ayant fat preuve de leur efficacité.

Restez chez-vous !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 11 août
 
Situation au 10 août
 
Situation au 9 août
 
Situation au 12 juin
 
Situation au 24 juin
 
Situation au 16 juin
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |