Human Village - information autrement
 
Situation au 9 avril
avril 2020 (Human Village 38).
 

Ce jeudi 9 avril, 293 tests ont été réalisés. 5 cas positifs au covid-19 ont été détectés, dont 3 cas de contact et 2 nouveaux. 130 personnes sont sous surveillances dans les centres de quarantaine, 110 patients sont soignés dans les deux centres de prise en charge et 3 personnes sont sorties guéries .
Une personne hospitalisée à l’hôpital Al Rahma, en réanimation depuis une semaine qui souffrait d’insuffisance cardiaque et de troubles du rythme cardiaque, a été infectée par le covid-19 à l’hôpital et est morte aujourd’hui.

Depuis le début de l’épidémie à Djibouti, 3399 tests ont été effectués, 140 cas positifs au Covid-19 ont été identifiés, 28 patients ont guéris et un est mort.
Le pourcentage des personnes positives parmi les testées est de 4,11%.

Les mesures de confinement semblent porter leur fruit mais il est encore trop tôt pour relâcher l’effort. C’est pourquoi nous demandons à la population de respecter les mesures barrières pour nous aider à mettre l’épidémie sous contrôle et infléchir durablement la courbe de sa propagation.

Restez chez vous !

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Situation au 15 janvier
 
Situation au 14 janvier et aux frontières
 
Situation au 13 janvier
 
Situation au 12 juillet
 
Situation au 20 novembre
 
Situation au 17 décembre et aux frontières
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |