Human Village - information autrement
 
Human Village lance un appel à dons
par Mahdi A., avril 2019 (Human Village 35).
 

Sans moyens ni ressources financières (subventions, recettes, publicités), il n’est pas de journal possible.

Dessin de Tom Joseph

Pourquoi soutenir Human Village ? Parce que produire une information indépendante, en accès libre, a un coût et, que nos différentes demandes de subventions formulées, aussi bien à la représentation de l’Union européenne en République de Djibouti (Adam Kulach), qu’auprès de notre gouvernement sont restées infructueuses, recevant des réponses polies, mais négatives. Les grandes et petites entreprises nationales, quant à elles, préfèrent communiquer sur des médias plus conventionnels, pour ne pas dire plus consensuels.

L’avenir de Human Village dépend de la participation de ses lecteurs à l’aventure. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. Pour que Human Village puisse poursuivre son travail d’enquête et de reportages, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs.

Human Village lance donc un appel aux dons à ses lecteurs. Pour ne pas disparaître, ou se développer, Human Village compte sur la générosité de ses lecteurs. L’appel au don n’est bien sûr pas une solution permanente, nous explorons activement d’autres pistes de financements.

Pour faire un don et soutenir Human Village, merci d’adresser vos versements à la BCIMR : Code swift : BCIMDJJXXXX 0010102186026200182

Mahdi Ahmed

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Une base navale éthiopienne à Djibouti… nous répondons « non merci » !
 
Agir, mais surtout ne plus accepter d’être manipulés !
 
Ce que révèle l’affaire Khashoggi sur le régime de Ben Salmane Al Saoud
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |