Human Village - information autrement
 
Manifestation de solidarité des forces navales européennes
par Atalanta, octobre 2015 (Human Village 25).
 

Les membres de l’état major des forces navales européennes, embarqués à bord du Galicia, ont eu à cœur d’achever une mission bien particulière avant le retour du navire en Espagne. L’équipage a remis à la cathédrale de Djibouti une donation en espèce qui permettra d’aider certaines écoles primaires de la ville.

Les fonds ont été récoltés tout au long des cinq mois de patrouille du Galicia aux larges des côtes somaliennes. L’équipage avait notamment organisé deux marathons qui ont permis d’amasser des fonds pour aider les écoles partenaires de la cathédrale. Le Galicia a également fait don de vêtements et médicaments pour les enfants de la ville. En sus de la cathédrale, l’équipage s’est également rendu dans un orphelinat et une école primaire où ils ont salué le travail effectué par les volontaires.

Le Galicia poursuit son chemin vers l’Espagne après avoir transmis le commandement de la force Atalante à la frégate italienne, Libeccio.

 
Commenter cet article
Les commentaires sont validés par le modérateur du site avant d'être publiés.
Les adresses courriel ne sont pas affichées.
 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
Professionnalisation de la filière transport, logistique et portuaire
 
Amélioration de l’accès à l’eau potable
 
L’Union européenne contribue à la protection des droits à Ali-Addeh
 
| Flux RSS | Contacts | Crédits |